Politique Achats, Ethique et Fournisseurs

 

Politique Achats :

La politique Achats de Transgene a pour but de servir les enjeux stratégiques de la société en s’appuyant sur les piliers de notre activité : l’innovation, la réactivité, la qualité, la maîtrise des coûts et l’engagement sur la durée.

Une relation de confiance et pérenne avec nos fournisseurs doit être privilégiée pour garantir l’accompagnement de Transgene dans nos enjeux commerciaux de demain.

L’innovation et la réactivité de nos fournisseurs sont essentielles à notre développement pour avancer vers la mise sur le marché.

La fabrication de produits pharmaceutiques impose une qualité irréprochable de nos biens et services achetés et une transparence de nos fournisseurs, afin de répondre à des contraintes réglementaires fortes et surtout, ne faire courir aucun risque aux patients.

Notre modèle économique actuel nous impose une parfaite maîtrise nos dépenses afin de préserver nos ressources financières


Déontologie Fournisseurs :

Les relations des acheteurs de Transgene avec leurs fournisseurs dépassent le simple acte d’achat de fournitures ou de services. Les acheteurs de Transgene appliquent un code de déontologie dans leurs relations avec leurs fournisseurs dont les règles ont pour but de préserver les intérêts des deux parties et d'instaurer des rapports basés sur la confiance et sur les principes suivants : mise en concurrence, égalité devant les appels d’offres, confidentialité, intégrité, courtoisie.

 
French (Fr)English (United Kingdom)